Actualité - Un silencieux sur-mesure pour votre Forza 750

Ce site Web utilise les cookies.

Ils nous permettent d’analyser notre trafic.
 


> Si non, vous pouvez consulter notre politique relative à leur utilisation

CHARADE MOTO
Localiser

OUVERT : Du Lundi au samedi non stop de 9h00 à 18h00.

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Un silencieux sur-mesure pour votre Forza 750

Un silencieux sur-mesure pour votre Forza 750

Un silencieux sur-mesure pour votre Forza 750

20 janvier 2021

Découvrez le nouveau silencieux développé par SC-Project pour le scooter Forza 750.

Le nouveau modèle de silencieux «SC1-S» de SC-Project est le résultat de nombreuses années d’expérience, de développement et de tests dans toutes les conditions. Ce système d'échappement a été spécifiquement développé pour combiner design, performance, légèreté et durabilité tout en proposant une forme élégante et sportive. Et point important, il est parfaitement en conformité à la réglementation Euro5.

Cet échappement est uniquement disponible dans votre concession Honda dès février 2021, le prix du «SC1-S» est fixé à 790 € TTC.

Un silencieux performant, design et à la sonorité unique

Le corps du silencieux est en titane léger de haute qualité, très résistant et doté d’une finition spéciale sur la surface (appelée «micro grenaillage») avec un embout en carbone .
Ce nouveau modèle de silencieux «SC1-S» - 100% Made in Italy par SC-Project et développé en partenariat avec Honda France - fera ses débuts mondiaux sur le tout nouveau Honda Forza 750.
L'utilisation des meilleurs matériaux et des finitions de haut niveau correspondent parfaitement au positionnement premium du nouveau maxiscooter Honda. Tous les détails ont été soigneusement étudiés, y compris la protection thermique spécifique en fibre de carbone fournie avec le kit d'échappement.


Le département R&D de SC-Project a porté une attention particulière au son du nouvel échappement «SC1-S» pour la Honda Forza 750 : la signature sonore de SC-Project est l'un des paramètres les plus précieux à considérer lors des tests et du développement. L'échappement peut être installé avec ou sans les valises latérales d'origine.

Quelques détails techniques :

  • Poids : Réduction de poids de 35% soit -1,2kg (*)
  • Puissance : +1.2 chevaux @6500 tr/min (*)
  • Couple: +1.3Nm @6500 tr/min (*)
  • Performance : Amélioration constante de 4500 à to 7250 tr/min
Contactez-nous

(* = par rapport à l’échappement d’origine)

 

Attention, le silencieux SC1-S n’est pas un accessoire d’origine Honda.

Notre site présente les offres de vente de CHARADE MOTO, concessionnaire Honda Motor Europe Limited (France) (ci-après : Honda) situé à AUBIERE.  CHARADE MOTO est l’annonceur de l’offre correspondante sur ce site internet.

Installation et utilisation de l'accessoire
Tous les accessoires mis en vente sur notre site doivent être installés par un concessionnaire Honda. En cas d'anomalie, le client doit contacter son concessionnaire, en l'occurence CHARADE MOTO, pour qu'un contrôle soit effectué. Si le problème survient pendant la conduite, l'utilisateur doit immédiatement arrêter le véhicule.

Réglementation générale du risque relatif à l'accessoire : responsabilité et garantie
À compter de l'installation de l'accessoire, le client supporte tous les risques y afférents et est responsable de la perte totale, du vol, de l’endommagement intégral ou partiel, quelle qu’en soit la cause, y compris le cas fortuit, la force majeure ou la cause étrangère. Le client est responsable envers les tiers: (i) de la possession et de l’utilisation de l'accessoire et ses conséquences; (ii) du non-respect des lois et règlements pertinents.

Tous les accessoires vendus par les concessionnaires Honda, en l'occurence  CHARADE MOTO, bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil et de la garantie légale de conformité résultant de l’application des articles L217-4 à L217-14 du Code de la consommation et bénéficiant aux acquéreurs agissant en qualité de consommateurs. En cas de non-conformité d’un accessoire vendu, il pourra être retourné chez votre concessionnaire Honda, en l'occurence  CHARADE MOTO, qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Contact
i Être contacté(e)